Nouveau partenariat entre GEM-CAR et L’École de L’Automobile : tout ce qu’il faut savoir

Partenariat école de l'automobile

Il y a du nouveau à L’École de L’Automobile! C’est avec grand enthousiasme que nous annonçons le début d’un nouveau partenariat avec la compagnie GEM-CAR. Spécialiste de référence en implantation de logiciels de gestion d’atelier depuis 2001, GEM-CAR aide les professionnels du secteur de la mécanique à mieux gérer leurs tâches quotidiennes tout en générant plus de profits. Découvrez-en plus sur ce que signifie ce nouveau partenariat pour L’École de L’Automobile et nos étudiants.

Faire face aux évolutions de l’industrie

Dans un monde où l’industrie automobile est en constante évolution avec l’implantation de nouvelles technologies, il est essentiel de préparer la relève de demain à utiliser les outils les plus populaires du secteur. Pour ce faire, les meilleures écoles de mécanique mettent régulièrement à jour leurs équipements et formations. L’École de L’Automobile évolue en ce sens et c’est pourquoi nous avons décidé d’intégrer dans nos formations, l’utilisation du logiciel GEM-CAR, qui n’est nul autre que l’un des logiciels de gestion et de facturation les plus utilisés dans les centres automobiles au Canada et aux États-Unis.

Nos futurs étudiants, qu’ils choisissent de suivre une formation de conseiller aux opérations ou toute autre formation requérant l’emploi des logiciels de gestion seront formés à utiliser les différents modules du logiciel en fonction des tâches relatives au métier qu’ils souhaiteront exercer.

Un logiciel complet et efficace!

Le logiciel de gestion de garage GEM-CAR offre une gamme variée de modules, que ce soit en gestion des rappels et des relances, des rendez-vous, des estimations ou encore des inventaires et d’entreposage de pneus.

En choisissant notre école des métiers pour lancer votre carrière dans l’industrie automobile, la maîtrise du logiciel GEM-CAR sera un atout considérable lorsque vos chercherez un emploi. Son utilisation vous permettra également un gain de temps précieux dans la réalisation de vos tâches quotidiennes.

Facile d’utilisation et intuitif, le logiciel permet, entre autres, d’augmenter le taux de roulement des inventaires, de faciliter le processus de commande en ligne, d’optimiser les rendez-vous par courriel ou encore de gagner du temps pour offrir de nouveaux services aux clients. Enfin, il permet d’importer les données des autres logiciels comme Mitchell et d’être utilisé par plusieurs personnes à la fois, pour une meilleure collaboration et communication.

La mécanique vous passionne? Pour en savoir plus sur l’École de l’Automobile, les programmes que nous offrons et nos différents partenaires, cliquez sur l’onglet « Programmes » de notre site Web ou envoyez-nous une demande d’information pour obtenir votre trousse de renseignements gratuite.

Categories: Nouvelles de L'école de l'Automobile
Étiquettes : , ,

Archives par Mois:

Archives par Sujet:

Commencez votre nouvelle carrière