3399 Boulevard Crémazie Est, Montréal (Québec) H1Z 2J1

Nos Partenaires

En collaboration avec les employeurs de l’industrie automobile, L’École de L’Automobile aide ses étudiants à passer de la formation à l’obtention d’un emploi. Les entreprises automobiles locales font confiance à la qualité des programmes offerts par L’École de L’Automobile et embauchent régulièrement les diplômés que nous recommandons.

amazon_career_choice

Career Choice d’Amazon

L’École de l’Automobile est ravie d’annoncer son partenariat avec Amazon dans le cadre de son programme novateur de frais de scolarité Career Choice. Ce partenariat offre aux associés d’Amazon une occasion précieuse d’acquérir des compétences techniques en demande et un avantage concurrentiel dans n’importe laquelle de nos écoles au Canada. Le programme Choix de carrière d’Amazon est un avantage éducatif remarquable conçu pour permettre aux employés d’acquérir de nouvelles compétences, d’élargir leurs horizons et de réussir leur carrière, que ce soit au sein d’Amazon ou ailleurs.

D-Tail Lab

D-Tail Lab

D-TAIL LAB est le premier fabricant canadien de produits d’entretien automobile, d’outils et d’accessoires destinés aux professionnels de l’esthétique et aux passionnés (DIY). Notre gamme de produits comprend des solutions de prélavage, des serviettes de repassage et d’argile, des shampooings moussants, des canons à mousse, des revêtements céramiques, des polisseuses à double action, des tampons en laine, en microfibre et en mousse, des scellants pour peinture, des lustrants pour pneus, des nettoyants pour roues et pneus, des liquides de lavage sans rinçage et des éponges, le célèbre pistolet à air Huracan et bien d’autres produits encore.

Canada Motor Jobs

Candidats et employeurs de l’industrie automobile se connectent sur Canada Motor Jobs.

Nous nous démarquons et sommes bien différents des autres sites d’offres d’emploi!

Découvrez pourquoi

Auto Jobs

Emploi dans l’industrie automobile, service-conseil aux employeurs et chercheurs d’emploi. Recherchez ou affichez des offres d’emploi sur le site Auto-jobs.ca – Trouvez rapidement un emploi dans l’automobile. Depuis 2005, la référence d’emploi et ressources humaines de l’industrie de l’automobile !

Jarry Auto parts

Auto Parts Store in MONTRÉAL – Magasin de pièces d’automobiles à Montréal

Mitchell

Mitchell permet aux clients d’obtenir de meilleurs résultats mesurables en fournissant une gamme inégalée de solutions technologiques, de connectivité et d’information. Dans les secteurs des sinistres et de la réparation de collision, Mitchell est particulièrement capable de simplifier et d’accélérer les processus de gestion des réclamations et de réparation de collision.

Toyota MONTRÉAL Nord

Chez Toyota Montréal-Nord, ce sont nos employés qui font toute la différence. Tant nos conseillers en ventes d’autos neuves et d’occasions, nos techniciens au service et à la carrosserie, nos commis aux pièces, ainsi que tous les autres, tous sont et resteront toujours à l’écoute de vos désirs et de vos besoins ponctuels. Venez nous rencontrer – on vous attend.

http://www.audatex.ca/

Audatex Canada est le principal fournisseur de solutions en matière de données relatives aux sinistres automobiles desservant l’industrie canadienne de l’assurance automobile et du débosselage. Audatex Canada ULC est une filiale à part entière de Solera Holdings, Inc., le chef de file mondial dans le domaine des bases de données de sinistres automobiles. Solera fournit des solutions technologiques à l’échelle mondiale, permettant à ses clients d’automatiser leurs processus, de gérer chaque année des millions de demandes de règlement et de transiger de manière efficace et rapide des milliards de dollars en règlements de sinistres.

CPA Lanaudière-Laurentides

Le Comité Paritaire de l’industrie de l’automobile des régions Lanaudière-Laurentides (CPA Lanaudière-Laurentides) est un organisme sans but lucratif formé d’associations d’employeurs et de salariés pour négocier le Décret sur l’industrie des services automobiles des régions Lanaudière-Laurentides.

GEM-CAR

La définition de GEM-CAR Gestion d’ Entreprise Modulaires: Centre de camions, Atelier spécialisé (ex: transmission, pneus, location, flotte), Réparation et mécanique Notre mission Participer à augmenter la profitabilité de nos clients par l’implantation de logiciels dédiés à l’industrie automobile et du camion.

Jooble

Jooble est un moteur de recherche des métiers, Jooble recense toutes les offres d’emploi issues de milliers de sites d’emplois, d’entreprises, d’agences de recrutement ainsi que de médias, au Canada et dans 68 autres pays. Sur leur site vous pouvez également consulter les offres d’emploi dans l’industrie automobile.

Pieces D’auto

Avec près de 600 magasins au Canada et plus de 90 ans d’histoire, il ne fait aucun doute que les magasins NAPA Pièces d’auto gardent votre véhicule neuf pour longtemps et que NAPA est la marque par excellence pour accomplir le travail. Les magasins NAPA Pièces d’auto offrent une vaste gamme de pièces de rechange, d’accessoires, de fournitures, d’outils, d’équipement et de produits de qualité pour l’auto afin de répondre aux besoins des groupes de consommateurs formant leur clientèle : ateliers de réparation mécanique, gestionnaires de flottes commerciales, mécaniciens professionnels, clients bricoleurs et propriétaires de véhicules automobiles. Qu’elle recherche des marques populaires ou de marques maison telles que NAPA, UltraPro, UltraCraft et BodyPro, la clientèle des magasins NAPA Pièces d’auto y trouve les produits qui, depuis des années, sont synonymes de « fiabilité » et « bon prix ».

Daniel Garofalo Programme de mécanique automobile

J’ai choisi L’École de L’Automobile parce qu’il s’agissait d’un cours de 6 mois qui me permettrait de démarrer le moteur de ma carrière. 4 heures par jour, sur le marché du travail après 6 mois : voici les raisons principales qui m’ont fait choisir L’École de L’Automobile. En plus, la façon dont le cours est donné m’a permis de garder ma routine pendant que j’allais à l’école. Je recommande L’École de L’Automobile à tous ceux qui veulent étudier la mécanique et qui connaissent la valeur de l’argent. En allant dans un centre de formation privée, on a plus de chance d’étudier avec des gens comme ça : sérieux. Si vous pouvez vous le payer, c’est vraiment la voie à choisir.

Lire plus de témoignages.

Commencez votre nouvelle carrière!

Oui, je suis d’accord pour recevoir des messages sur L’école de l’automobile. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages à tout moment.

Emplacement du campus de Montréal

Chargement en cours...

Spinload