Tout savoir sur le site de recrutement Canada Motor Jobs

Depuis ses débuts, L’École de L’Automobile travaille en étroite collaboration avec les grands joueurs de l’industrie pour s’aligner continuellement avec les réalités du marché du travail et aider ses étudiants à décrocher leur stage ou leur premier emploi, une fois l’obtention de leur diplôme. Parmi ses partenaires se trouve le site de recrutement Canada Motor Jobs. Devenue incontournable pour les professionnels de l’industrie automobile, cette plateforme met en lien les employeurs à la recherche de nouveaux talents et les chercheurs d’emploi.

Voici tout ce qu’il faut savoir sur Canada Motor Jobs.

Adresse: Saint-Sauveur-des-Monts
Propriétaires : Louis-Martin Jannard et Sylvain Marcotte
Nombre d’employés : 4 en plus des propriétaires

Faciliter la vie des employeurs et des chercheurs d’emploi

Lancé en 2019, Canada Motor Jobs est le résultat du travail de Sylvain Marcotte et Louis-Martin Jannard, deux passionnés qui ont eu la brillante idée de faciliter la vie aux chercheurs et aux employeurs en concevant une plateforme de recrutement intelligente dédiée spécifiquement au monde de l’automobile.

Offrir une visibilité à l’échelle nationale aux employeurs

Le site Canada Motor Job est une plateforme utilisée par de nombreux employeurs au Canada. Facile d’utilisation, elle se distingue notamment par ses nombreux outils performants (géolocalisation, algorithmes de ciblage des candidats, traduction des annonces, etc.) permettant de créer rapidement un profil d’entreprise et de diffuser des offres d’emploi ciblées.

Le site offre une grande visibilité aux compagnies à la recherche de candidats dans plusieurs domaines :

Canada Motor Job permet de surcroît aux employeurs d’accéder à la base de données des candidats correspondant aux profils qu’ils recherchent pour pourvoir leurs postes vacants.

Un outil incontournable pour décrocher un emploi!

Pour les finissants de notre formation en mécanique automobile qui commencent à faire leurs recherches d’emploi, utiliser la plateforme de recrutement Canada Motor Job offre de multiples avantages:

  • Création d’un profil rapidement ;
  • Aucune rédaction, aucun CV à mettre à jour ;
  • Traduction instantanée du profil ;
  • Recherche d’emploi, pose de candidature en français ou en anglais ;
  • Réception des offres respectant les critères sélectionnés ;
  • Géolocalisation des offres ;
  • Calcul de la distance et du temps requis pour se rendre à un emploi selon les heures de travail ;

À la différence des autres sites de recherche d’emploi, Canada Motor Job se distingue par son puissant algorithme de classement de profil auprès des employeurs selon les compétences, l’expérience et la formation.

Pour en savoir plus sur Canada Motor Job ou sur notre cours de mécanique automobile, contacte-nous dès maintenant en nous faisant parvenir une demande d’information gratuite en remplissant notre court formulaire de demande d’information en bas de cette page.

Categories: Nouvelles de l'industrie automobile
Tags: , ,

Archives par Mois:

Archives par Sujet:

Commencez votre nouvelle carrière