Pleins feux sur le réseau Automotive Training Centres à travers le Canada

école de l'automobileForte de ses plus de 15 ans d’expérience, L’École de L’Automobile s’est forgé une solide réputation dans le secteur de l’automobile au Québec. Outre ses instructeurs issus de l’industrie, ses équipements à la fine pointe et ses programmes axés sur la pratique, l’autre atout majeur de L’École de L’Automobile est de faire partie de l’influent réseau Automotive Training Centres qui regroupe plusieurs écoles de mécanique à travers le Canada.

4 campus à travers le Canada

Présent au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique, le réseau Automotive Training Centres est composé de quatre campus situés à Montréal, Toronto, Cambridge et Surrey.

Comptant plusieurs dizaines d’employés et instructeurs issus de l’industrie qui forment, chaque année, des centaines d’étudiants à travers le pays, le réseau Automotive Training Centres se distingue par la qualité et l’harmonisation de ses formations en mécanique automobile d’une province à l’autre depuis plus de 35 ans.

En unissant ses forces et l’expertise des chargés de cours, le réseau a mis au point des formations uniques, couvrant les notions les plus importantes pour permettre aux étudiants d’intégrer rapidement et sans difficulté le monde du travail. Automotive Training Centres connaît également les défis et situations particulières auxquels peuvent être confrontés les étudiants d’aujourd’hui. C’est pourquoi les campus du groupe proposent tous des horaires et des cours flexibles, ainsi que de l’aide financière.

En plus d’offrir des diplômes reconnus par l’industrie, le réseau Automotive Training Centres offres dans tous ses campus un environnement, inclusif, agréable et tout équipé afin de pousser les étudiants à donner le meilleur d’eux-mêmes pour réussir leur formation.

Un accompagnement vers le marché du travail

Le réseau Automotive Training Centres prend au sérieux la réussite de ses étudiants. En travaillant en étroite collaboration avec les différents acteurs de l’industrie, il est toujours en première ligne pour accompagner ses étudiants vers leur transition sur le marché du travail.

Au campus de L’École de L’Automobile à Montréal, de nombreuses Journées carrières sont organisées au cours de l’année avec les joueurs importants de l’industrie de la métropole. Chaque événement permet à plusieurs finissants, diplômés ou anciens diplômés de décrocher un emploi ou de vivre la réalité du domaine lors que des postes contractuels sont proposés.

À L’École de L’Automobile comme dans tous les autres campus à travers le pays, les étudiants sont pris en charge du début de leur formation jusqu’à l’obtention de leur premier poste.

La mécanique te passionne? Pour en savoir plus sur notre école et notre programme de mécanique, clique sur l’onglet « Programmes » de notre site Web ou envoie-nous une demande d’information pour obtenir ta trousse de renseignements gratuite.

Categories: Mécanique automobile, Nouvelles de L'école de l'Automobile, Nouvelles de l'industrie automobile
Tags: , ,

Archives par Mois:

Archives par Sujet:

Commencez votre nouvelle carrière