Passionnés de mécanique auto, découvrez le nouveau Ford Bronco Sport 2021

Au début du mois de juillet, le constructeur Ford a lancé l’un des modèles les plus attendus cette année : le Bronco sport, également disponible en version ordinaire. Équipé d’une foule  de fonctionnalités novatrices pour répondre aux exigences des amateurs d’activités en plein air, ce nouveau 4×4 se caractérise par son look rétro et moderne qui a tout pour rivaliser avec l’incontournable Jeep Wrangler. Découvre ce qui se cache sous le capot de ce bolide qui a tout pour devenir un succès commercial. 

Un véhicule entièrement pensé pour les activités en extérieur


Le nouveau 4×4 du constructeur Ford est le véhicule indispensable tout amateur d’activités en plein air. Le constructeur américain a pris le temps de mettre toutes les options sur la table pour être en mesure d’offrir sur son dernier né, une multitude d’accessoires pratiques comme des sangles et de nombreux espaces de rangement pour attacher ou ranger du matériel ou des sacs. La ligne de toit particulièrement haute a été pensée pour offrir un espace assez suffisant pour y mettre des vélos tous terrains sans avoir à les poser à même le sol du coffre. 

La personnalisation est l’argument majeur du constructeur pour ce modèle puisque pas moins de 100 accessoires seront proposés en option! Le Bronco Sport est multifonctions  puisqu’il est possible de transformer l’arrière du véhicule en petite table de travail ou de cuisine en quelques minutes seulement.

Étudiants en formation de mécanique automobile, passionnés de belles autos, découvrez dans la vidéo ci-dessous les images du tout nouveau Ford Bronco Sport 2021.

 

Deux moteurs à découvrir pour nos étudiants en mécanique auto


Les finissants de notre programme de mécanique automobile qui auront au cours de leur carrière l’occasion de travailler pour un concessionnaire Ford retrouveront sous le capot du  Bronco Sport 2021, deux motorisations possibles. 

Offerts de série avec un rouage à quatre roues motrices et une transmission automatique à huit rapports, le Bronco Sport 2021 emprunte deux moteurs du modèle Escape. Il s’agit donc d’un bloc à 3-cylindres turbocompressé de 1,5 litre d’une puissance de 181 chevaux et d’un couple de 190 livres-pied.

En option, un moteur 4-cylindres EcoBoost de 2,0 litres d’une puissance de 245 chevaux produisant un couple de 275 livres-pieds sera également proposé. 

En ce qui concerne la capacité de remorquage, le moteur 3-cylindres peut tirer des charges allant jusqu’à 2 000 livres, et jusqu’à 2 200 livres avec le 4-cylindres.

Il faudra attendre la fin de l’année avant de voir le nouveau Bronco Sport 2021 sur nos routes. Il est tout de même possible de le commander dès maintenant en ligne moyennant un dépôt remboursable de 100 $.

La mécanique te passionne? Pour en savoir plus sur l’École de l’Automobile et sur les programmes que nous offrons, clique sur l’onglet « Programmes » de notre site Web ou envoyez-nous une demande d’information pour obtenir ta trousse de renseignements gratuite.

 

Categories: Mécanique automobile, Nouvelles de l'industrie automobile
Tags: , ,

Archives par Mois:

Archives par Sujet:

Commencez votre nouvelle carrière