Étudiants en école mécanique, découvrez La Fenyr Supersport de W Motors
Le concept Fenyr Supersport présenté à Genève.
Lors de la 25e édition du Festival of Speed de Goodwood, en juillet dernier, le constructeur W Motors, basé à Dubaï, a présenté son deuxième modèle de production, la Fenyr Supersport. Produit en seulement 25 exemplaires, ce bolide exclusif affiche des performances exceptionnelles et se distingue par un design hors du commun. Découvrez-en plus sur la Fenyr Supersport qui a vraiment tout pour rivaliser avec les meilleures Supercars du moment.
Puissances et hautes performances
Équipée d’un moteur six cylindres en ligne de 3,8 litres développant un couple de 723 lb-pi et une puissance 789 chevaux, la Fenyr peut facilement atteindre les 400 km/h et les 100 km/h en seulement 2,7 secondes. Elle dispose d’une boîte à sept rapports du constructeur Porsche avec double embrayage. Autre détail, la carrosserie faite de fibre de carbone provient quant à elle de la firme canadienne Magna Steyr.
Les étudiants de notre école de mécanique au Canada, amateurs de bolides de prestige, apprécieront à coup sûr la Fenyr Supersport de W Motors, à découvrir dans la vidéo ci-dessous.
Un constructeur de plus en plus apprécié
Il est très difficile de nos jours pour les nouvelles marques automobiles de percer le marché. Plusieurs se sont essayés à lancer de nouveaux modèles, mais ont échoué. Le constructeur W Motors arrive quant à lui à se distinguer et tranquillement faire sa place dans le cercle très restreint des véhicules d’exception. L’une des raisons de ce succès est, entre autres, grâce à l’apparition du premier modèle de production (la Lykan Hypersport) dans le septième film de la série Rapides et Dangereux.
Les passionnés de belles sportives ainsi que nos étudiants qui suivent des cours de mécanique et de maintenance automobile pourront découvrir dans la vidéo ci-dessous, la Lykan Hypersport utilisée dans l’une des scènes du film.