Andrew Hedrei

Andrew Hedrei

J’ai choisi L’École de L’Automobile à cause de la durée du programme et parce que je voulais des connaissances pour être capable de travailler sur mes véhicules. Le fait que le programme est court est une bonne source de motivation. Le programme en mécanique automobile m’a vraiment changé. Je n’ai plus peur de la mécanique automobile, je n’ai plus peur de travailler sur mes voitures, l’école m’a donné de la confiance. Je suis content d’avoir fait ce cours parce que je n’ai plus besoin d’aller au garage pour savoir ce qui ce passe avec mon auto.

Si vous n’avez pas de connaissance en mécanique automobile, vous pouvez en avoir rapidement., c’est une excellente introduction à la mécanique automobile. Les instructeurs vous laissent expérimenter, et lorsque vous éprouvez de la difficulté, ils sont là pour vous montrer les secrets du métier. Ils vont vous donner une longueur d’avance en vous montrant, calmement, sécuritairement et de la bonne façon les notions nécessaires. Tout le monde s’entraide, participet, est au même niveau.

Les étudiants qui sont à L’École de L’Automobile sont concentrés et vont à l’école pour une raison : commencer une carrière. La partie la plus importante du programme est le volet sécurité. Les gens qui aiment travailler avec leurs mains, qui ne font rien de leur vie ou qui sont entre deux emplois devraient venir étudier à L’École de L’Automobile. L’École de L’Automobile est écoeurante, je ferais le cours une deuxième fois dès demain matin.

Commencez votre nouvelle carrière