Services de placement

Suivre une formation à l’École de l’Automobile, c’est profiter du réseau et de l’excellente réputation de notre école. Nos formateurs sont des professionnels toujours actifs dans le monde de l’automobile. Ils mettent constamment leurs connaissances à jour et s’assurent en permanence que nos programmes correspondent aux dernières techniques et besoins de l’industrie. C’est pourquoi votre formation à l’École de l’Automobile fera de vous un profil recherché dans l’industrie de l’automobile à Montréal.
Votre stage de fin de formation est votre premier passeport pour le marché du travail. Il vous permet d’affiner vos connaissances tout en créant vos premiers contacts dans l’industrie de l’automobile à Montréal. Grâce à lui, la plupart de nos étudiants trouvent un emploi dès la fin de leur formation. Les débouchés suite à votre formation à l’École de l’Automobile sont nombreux: le secteur automobile au Québec est en pleine expansion, en partie grâce à une pénurie d’employés qualifiés et au départ à la retraite de nombreux professionnels. De plus, grâce à vos compétences très prisées, vous pourrez travailler dans de nombreux types d’entreprises différentes.
Cependant, en cas de difficulté à trouver un emploi, l’École de l’Automobile vous aide dans votre recherche. En tant que diplômé de l’École de l’Automobile, vous pourrez bénéficier de :

  • Notre babillard : Nous y postons régulièrement les offres pertinentes disponibles sur Montréal et sa région ;
  • Notre réseau de contacts : Nombre de nos partenaires qui ont déjà travaillé avec nos diplômés connaissent la qualité de l’enseignement dispensé à l’école de l’Automobile. Ils font appel à nous lorsqu’ils ont des postes à remplir ;
  • Notre système de référencement : Nos formateurs vous référencent auprès d’employeurs potentiels. Le contact personnel avec votre instructeur fera de sa référence une vraie valeur ajoutée lors de votre recherche d’emploi.

Pour toute question sur nos services de placement, contactez-nous!

Commencez votre nouvelle carrière