Avec un salaire de mécanicien, pas besoin de vous serrer la ceinture

Soyez payé(e) à faire ce que vous aimez! Les mécaniciens ont généralement un salaire horaire, mais certains mécaniciens hautement qualifiés ont un salaire hebdomadaire minimal garanti. Il existe des ateliers qui offrent aussi une commission pour rendre les salaires des mécaniciens encore plus attirants. En moyenne, les techniciens à l’entretien et à la réparation d’automobiles gagnent entre 45 000 et 70 000 $ par année, en plus des avantages sociaux. Quoi de mieux qu’un emploi qui vous permet d’ être bien payé en faisant quelque chose qui vous passionne, comme réparer des voitures?

Votre formation d’apprenti se fera dans un garage, vous aurez l’occasion de gagner de l’argent tout en perfectionnant votre technique et en travaillant à obtenir votre titre de compagnon.

De plus, il y a une forte demande pour les mécaniciens à l’heure actuelle. Ceux-ci ont donc de bonnes conditions de travail. En effet, selon Statistique Canada, 96 % des travailleurs dans le secteur de l’automobile travaillent à temps plein et voient leurs revenus augmenter.

Pour en apprendre davantage sur les salaires en mécanique automobile à Montréal, consultez notre page sur les emplois en mécanique automobile.

Pourquoi attendre? Cliquez ici pour obtenir votre trousse de renseignements gratuite dès maintenant! Votre demande sera traitée rapidement.