Pourquoi l'École de l'Automobile?

Voici 5 raisons de choisir l’école de l’Automobile :

1. Des débuts de session toutes les 4 à 6 semaines

Pourquoi attendre le mois de septembre ou de janvier prochains pour vous lancer? Que ce soit au mois de juillet, octobre ou mars, l’École de l’Automobile vous donne l’opportunité de commencer votre apprentissage lorsque VOUS êtes prêt!

2. Des cours matin ou soir pour concilier étude et travail

Notre horaire matin et soir vous permet de ne pas choisir entre travail et études. Vous pouvez ainsi conserver votre emploi à plein temps tout en étudiant!

3. Un programme intensif pour accéder rapidement au marché du travail

Alors qu’un DEP dure plus d’un an, notre programme intensif dure moins de 7 mois. Ces 7 mois comprennent 5 semaines de stage payé, ce qui vous permet de mettre un premier pied dans le monde de l’automobile à Montréal. Vous gagnez ainsi 1 an sur une formation traditionnelle : alors que les étudiants de DEP reçoivent leur diplôme, vous aurez déjà un an d’expérience et aurez commencé à gagner votre vie.

4. Au moins 50% du temps passé en atelier

Nos formations sont avant tout pratiques. Notre but est de vous permettre de remplir vos fonctions le plus rapidement possible. Nos instructeurs sont des mécaniciens certifiés et expérimentés qui œuvrent toujours dans l’industrie. Notre programme de mécanique automobile est donc toujours révisé pour rester à la pointe et faire de vous un profil recherché.

5. Un atelier à la pointe de l’industrie mécanique

Notre atelier reflète la réalité des garages d’aujourd’hui. Il comprend des équipements à la pointe qui permettent à nos étudiants de travailler dans un environnement semblable à celui qu’ils retrouveront à la fin de leur formation. De plus, nous autorisons nos étudiants à apporter leurs voitures pour réparations. Notre but est vraiment de travailler avec eux sur des cas aussi réels que possible.

Contactez-nous aujourd’hui pour venir visiter notre campus!

Commencez votre nouvelle carrière