Formation de conseiller en carrosserie de l’École de l’Automobile: une carte de visite solide !

La fourchette de rémunération d’un estimateur en dommages automobiles (conseiller en carrosserie) est très large : elle varie en fonction de vos compétences et de votre entreprise. Mais une formation telle que celle de l’École de l’Automobile vous permet de mettre toutes les chances de votre côté. En effet, vous acquerrez des connaissances technologiques et des compétences techniques adaptées au marché actuel.

Suivre la formation d’estimateur en dommages (conseiller en carrosserie) à l’École de l’Automobile, c’est aussi profiter du réseau et de l’excellente réputation d’une institution reconnue dans l’industrie. Nos instructeurs sont des professionnels toujours actifs dans le monde de l’automobile qui s’assurent en permanence que nos programmes correspondent aux dernières techniques et aux besoins de l’industrie. C’est l’une des forces de l’École de l’Automobile auprès de nos partenaires!!

La plupart de nos étudiants trouvent un emploi dès la fin de leur formation. En cas de difficulté à trouver un emploi, l’École de l’Automobile vous aide dans votre recherche. Nous avons un babillard pour la promotion d’emplois et mettons en relation nos étudiants avec nos contacts pour vous aider trouver rapidement un emploi à votre taille!
Contactez l’École de l’Automobile pour vous lancer aujourd’hui dans une carrière en automobile!

Estimateur de dommages automobile (conseiller en carrosserie), une seule formation pour vivre de votre passion!

La rémunération annuelle moyenne pour ce métier est de +/- 45 000 $, mais elle peut monter jusqu’à 75 000 $ avec quelques années d’expérience, en fonction de vos compétences. De plus, comme les possibilités d’avancement sont grandes, vous pourriez également voir votre salaire augmenter pour atteindre le niveau d’un salaire de direction. Dans tous les cas, votre formation sera rentabilisée dès le début de votre carrière !

L’École peut vous mettre en contact avec un large réseau de plus de 2000 organisations et vous aider à trouver un emploi dès la fin de votre formation. Aussi, le secteur de l’automobile québécois bénéficie de la présence de nombreux médias (magazines, sites Internet). En plus des méthodes de recherche d’emploi classiques, vous disposerez donc d’outils et de sites spécialisés.

Des tarifs attractifs, un programme court, pratique, à la pointe de l’industrie automobile, saisissez votre chance de devenir un professionnel reconnu dans un secteur en croissance !

Pour en savoir plus sur la formation d’estimateur en dommages (conseiller en carrosserie), demandez votre trousse de renseignements gratuite!