Formation de commis aux pièces de l’École de l’Automobile: une sérieuse carte de visite!

La formation de commis aux pièces de l’École de l’Automobile vous permet de gagner rapidement votre vie à faire ce que vous aimez. La formation est  consacrée à vous offrir les bases de la profession de commis aux pièces. Les  dernières semaines sont passées en entreprise à peaufiner votre savoir-faire. Ce stage vous permettra de mettre en application les notions acquises durant votre formation! Au terme des semaines de formation, vous pourrez proposer vos solides connaissances techniques et une expérience professionnelle à votre employeur, un atout de taille sur le marché du travail.

Suivre la formation de commis aux pièces à l’École de l’Automobile, c’est aussi profiter du réseau et de l’excellente réputation d’une institution reconnue dans l’industrie. Nos tuteurs sont des professionnels toujours actifs dans le monde de l’automobile qui s’assurent en permanence que nos programmes correspondent aux dernières techniques et aux besoins de l’industrie. C’est l’une des forces de l’École de l’Automobile auprès de nos partenaires!

La plupart de nos étudiants trouvent un emploi dès la fin de leur formation. En cas de difficulté à trouver un emploi, l’École de l’Automobile vous aide dans votre recherche. Nous offrons un babillard et référençons nos étudiants à nos contacts pour vous aider trouver rapidement un emploi à votre taille !

Contactez l’École de l’Automobile pour vous lancer aujourd’hui dans une carrière en automobile!

Commis aux pièces, une formation fortement valorisée!

Comme les débouchés pour le métier de commis aux pièces sont très variés, les salaires le sont tout autant. Mais ainsi que pour la plupart des emplois incluant un volet Vente, vous pouvez voir augmenter vos revenus en fonction de votre performance !

Dès votre sortie de l’École Automobile, vous pourrez gagner au moins 25 000 $ par an en tant que débutant. Mais ce chiffre peut facilement augmenter en fonction de votre employeur, de votre région et de vos années d’expérience. Le salaire pour un commis aux pièces peut atteindre plus de 50 000 $ par an.

Après cette courte formation, vous serez prêt à vous lancer sur le marché du travail et gagner votre vie. Le métier de commis aux pièces étant un des plus demandés au Québec, la réussite est à votre portée ! Profitez de cette conjoncture favorable, intégrez le programme dès maintenant !

Pour plus de renseignements sur le programme de commis aux pièces, demandez votre trousse de renseignements gratuite!