Venez vous réchauffer au Salon de l’Auto de Montréal 2013!

Si vous cherchiez une motivation pour sortir de votre début d’hibernation post-fêtes de fin d’année, en voilà une belle : le Salon de l’Auto de Montréal!

QUAND: du 18 au 27 janvier 2013

: Palais des Congrès de Montréal

Pendant près de 10 jours vous aurez le bonheur d’y trouver un record de dévoilements canadiens, dont l’Aston Martin Vanquish. Regardez cette vidéo de la Vanquish en pleine action :


Vidéo de GQFrance

Alors emmitouflez-vous et bravez l’hiver pour vous en mettre plein la vue! Commencez par vous échauffer les jambes en parcourant l’Avenue du centenaire, attraction présentée par Auto Hebdo. Dix véhicules symboles de leur décennie vous feront revivre les évolutions de l’automobile tout au long du siècle dernier.

Ça y est, vous êtes réchauffé, voire électrisé? C’est le moment de passer derrière le volant de véhicules électriques pour les essayer et apprivoiser ces produits issus des progrès de la mécanique automobile. Installez-vous bien, prenez le contrôle, et appréciez-en les qualités, grâce à CAA-Québec.

Laissez-vous ensuite guider là où vos pas vous mènent. Le salon ne manquera pas de style ni de puissance. La Honda Concept devrait y faire ses débuts mondiaux. Si vous préférez le luxe à tendance féline, dirigez-vous vers la Bentley Continental GT Speed 2013, ou les Jaguar XJ et XF AWD 2013. Besoin d’un véhicule commercial? Nissan présentera pour la première fois au Canada sa toute nouvelle fourgonnette compacte NV200, qui s’annonce comme un des utilitaires les plus sobres en carburant du marché. Le Salon de l’Auto est un vrai paradis pour tous les passionnés de belles pièces comme les commis aux pièces.

Les aficionados de sport automobile qui connaissent Bertrand Godin seront ravis d’apprendre qu’ils peuvent participer en se rendant sur la page Facebook du Salon de l’Auto pour courir la chance de faire la visite guidée du Salon avec lui accompagnés de 10 de leurs amis! Si vous ne gagnez pas cette fois, vous pouvez toujours remporter des places pour la soirée VIP du Salon, avec buffet gastronomique, bar ouvert et accès à toutes les voitures!

Un peu plus d’adrénaline pour continuer à vous réchauffer? Jouez au concours traditionnel du Salon en participant au tirage au sort pour peut-être gagner le Grand Vitara JLX‐L offert par Suzuki Canada. D’autres prix incluent un aménagement intérieur pour votre garage et un chèque cadeau de 5000 $. Au moins aussi excitant que votre cours de mécanique automobile!

Si vous trouvez les attractions du Salon si fabuleuses que vous craignez de passer votre temps à appeler tous vos amis pour qu’ils vous y rejoignent, pas de panique… Le réseau Circuit électrique mettra 6 bornes à votre disposition pour recharger votre téléphone!

Qui a dit qu’il ne se passait rien l’hiver? Rendez-vous au Palais des Congrès de Montréal le 18 janvier!

Categories: Nouvelles de l'industrie automobile
Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Archives par Mois:

Archives par Sujet:

Commencez votre nouvelle carrière