Toyota Montréal-Nord : un partenaire engagé, un partenaire de succès

Toyota Montréal-Nord

Crédit photo : Josée Hamelin – AutoJournal

Le 8 décembre dernier s’est déroulé un événement important à l’École de l’Automobile. Notre partenaire, Toyota Montréal-Nord, avec qui nous entretenons une étroite collaboration depuis le courtant de l’année, nous a fait l’immense plaisir de nous léguer une Toyota Yaris SE, afin que nos étudiants en école de mécanique automobile puissent pratiquer leur futur métier et parfaire leurs connaissances, en travaillant sur un véhicule récent. Un don d’une valeur de 10 000$ qui sera d’une aide précieuse, pour assurer la qualité de nos formations professionnelles.

Un investissement pour l’avenir

À la fois fier et heureux de redonner à la communauté, le vice-président de Toyota Montréal-Nord, Daniel Alloul considère qu’il s’agit également d’un investissement gagnant à long terme pour l’École de l’Automobile, mais aussi pour Toyota Montréal-Nord. En effet,  il est fort probable que certains de nos étudiants qui suivent présentement une formation en mécanique automobile décident de faire carrière chez notre fidèle partenaire. En travaillant sur ce nouveau véhicule, ils auront donc, les compétences nécessaires en offrant une main-d’œuvre de qualité dans le secteur de l’industrie automobile.

Donation Toyota Montréal-Nord

La Toyota Yaris SE 2012

Apprendre avec les technologies d’aujourd’hui

Pour l’École de l’Automobile, la généreuse donation qui est arrivée dans nos locaux a maintenant sa place parmi les cinq autres véhicules présents dans l’atelier. Dans le cadre du module de performances moteur, la Toyota Yaris SE permettra à nos étudiants d’établir des diagnostics et d’apprendre avec les plus récentes technologies dont sont équipés les véhicules d’aujourd’hui.

Avec une formation qui se déroule la moitié du temps en atelier, nos élèves pourront enrichir leurs connaissances en travaillant sur de réels problèmes mais aussi de réels situations.

Un partenaire-donateur de premier plan

Depuis plus de 35 ans, Toyota Montréal-Nord se place parmi les concessionnaires les plus importants dans la grande région de Montréal avec ses 46 baies de service, 14 baies de débosselage, 6 baies de lavage et 2 chambres de peinture.   Chaque année, Toyota donne un à trois véhicules à des centres de formation. En nous ayant choisi cette année, L’École de l’Automobile tient à remercier très chaleureusement, Toyota Montréal-Nord pour sa générosité et son dévouement pour la communauté.

Si vous souhaitez entreprendre une carrière dans l’industrie automobile, nos formations offrent un large choix de spécialisation.

Categories: Nouvelles de L'école de l'Automobile
Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Archives par Mois:

Archives par Sujet:

Commencez votre nouvelle carrière