Sauvez la distribution de cadeaux du père Noël en choisissant son nouveau moyen de transport !

Portrait of Santa Claus in the car

Après tant d’années de service, le traîneau du père Noël est désormais hors d’usage ! Beaucoup ont entendu dire que les lutins ont essayé de le réparer, mais n’ayant jamais suivi de formation en mécanique auto, ils ont rapidement jeté l’éponge ! Pour ne pas être résigné à ne pas pouvoir faire sa distribution de cadeaux, le père Noël a décidé de laisser tomber son traîneau et d’opter pour un véhicule solide et performant!

Vous avez un bolide à lui suggérer ? Participez à notre concours en partageant votre suggestion sur notre page Facebook !

Voici la marche à suivre :

  • Inscrivez dans la section dédiée aux commentaires de la publication du concours Facebook, le bolide qui, selon vous, conviendrait le mieux au père Noël. (la publication du concours sera disponible sur notre page Facebook lundi le 12 décembre 2016)
  • Remplissez notre court formulaire. (Le lien sera disponible dans la publication Facebook du concours)
  • Assurez-vous d’avoir été assez sage cette année pour recevoir un cadeau :)

Vous avez du 12 au 18 décembre pour nous donner votre suggestion. Le gagnant sera sélectionné au hasard et recevra une carte-cadeau Petro-Canada d’une valeur de 50$ !

Curieux de savoir quelles sont les préférences du père Noël pour sa nouvelle voiture? Voici quelques-unes de ses exigences.

Plus fort que les rennes !

En tout, neuf rennes étaient responsables de tirer le traîneau du père Noël. Selon une légende, la puissance cumulée de ces derniers serait équivalente à celle d’un véhicule de 134 chevaux. Si vous connaissez la mécanique automobile, vous vous doutez probablement que ce n’est pas beaucoup pour transporter l’énorme sac de jouets de notre cher Père Noël.

Souhaitez-vous que le Père Noël puisse livrer tous ses cadeaux dans les délais prévus? Suggérez-lui un bolide plus puissant que son traîneau!

Un besoin de confort !

Après plusieurs centaines d’années à affronter le froid et les tempêtes de neige, ne vous demandez pas pourquoi les joues du Père Noël sont si rosées !

Voulez-vous lui faire plaisir ? Choisissez-lui un bolide avec des sièges confortables et des porte-gobelets intégrés pour qu’il puisse apporter son chocolat chaud. Enfin, optez s’il vous plait pour un véhicule équipé d’un pare-brise et d’un toit !

Noël approche à grands pas !  Dépêchez-vous !

Categories: Nouvelles de l'industrie automobile
Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Archives par Mois:

Archives par Sujet:

Commencez votre nouvelle carrière