Retour de la Fiat 500 Gucci au Canada

Vous avez manqué l’édition spéciale et limitée de la Fiat 500 par Gucci, mise sur le marché en 2011? Ne vous en faites pas, à la demande générale, le constructeur italien Fiat revient à la charge et annonce le grand retour de la Fiat 500 Gucci. Un modèle incontournable pour les amoureux du design et du style italien.

Source : www.turbo.fr

Le produit de l’union entre le constructeur automobile Fiat et la maison de couture Gucci a vite conquis le cœur des automobilistes américains. Parions aussi que le choix de l’ambassadrice de la marque, Jennifer Lopez a eu un effet sur sa popularité retrouvée.

L’amour des consommateurs pour ce modèle a forcé Fiat à ressortir la 500 sous sa forme Gucci.  L’édition 2013 sera disponible en deux versions: convertible ou coupé. Peu importe votre choix, on est certain que vous avez devant vous des heures de plaisir à rouler dans ce petit bolide très à la mode. Par contre, faites vite, car encore une fois le nombre d’exemplaires sera limité.

Si vous suivez des cours de mécanique automobile, c’est certainement la qualité technique de cette petite auto qui vous intéresse. Le dernier modèle est muni d’un moteur 4 cylindres en ligne qui a une puissance de 69 chevaux et peut atteindre 160km/h. Pas très impressionnant, mais c’est parce que tout le travail s’est fait au niveau du design.

Tout le monde le sait, les constructeurs automobiles sont très influencés par la mode. Dans le cas de la Fiat 500 Gucci, cela va bien au-delà de la simple influence. Au grand plaisir des amoureux du design et des étudiants en formation de mécanique automobile, Gucci a mis son grain de sel dans la conception même du véhicule.

Vue de l’extérieur, tout le monde reconnaitra le modèle, grâce à la signature Gucci sur les côtés du véhicule, et des lignes verte/rouge/verte. D’autres éléments simples, mais bien placés, placent la Fiat 500 Gucci parmi les voitures les plus glamour sur le marché. On notera notamment des jantes en aluminium de 15 pouces de style rétro avec une couleur parfaitement assortie aux couleurs emblèmes de Gucci (Gucci Bianco ou Nero). Pour encore plus de sophistication, la conception de roue comprend des plaquettes de freins laqués dans la signature Gucci Vert.

La finition de la Fiat 500 Gucci est impeccable. Disponible en Nero ou Blanco, elle propose des inserts en chrome et une sellerie en cuir Poltrona Frau avec, une fois de plus, la signature distincte de Gucci sur les sièges. Une voiture sobre et élégante qui ne passera pas pour autant inaperçue.

Source : www.turbo.fr

Cher étudiant d’école mécanique automobile, si vous n’êtes pas en mesure de débourser les quelques 23 750 dollars demandé pour la Fiat 500 Gucci ou si vous manquez votre chance et que tous les exemplaires vous filent sous le nez, ne vous inquiétez pas! Nous avons pensé à vous. Vous pouvez admirer toute l’élégance, le glamour et le luxe de la Fiat 500 Gucci dans ce vidéo :

 

Que pensez-vous du retour de la Fiat 500 Gucci? 

Categories: Nouvelles de l'industrie automobile
Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Archives par Mois:

Archives par Sujet:

Commencez votre nouvelle carrière