Paul Baribeau : un instructeur mécanique qui fait la fierté de l’École de l’Automobile

Paul Baribeau incarne le modèle de l’instructeur mécanique averti et au fait de tout ce qui concerne son métier. À jour et à la fine pointe des avancées technologiques qui accompagnent l’industrie automobile, il est aujourd’hui une valeur sûre de notre école de mécanique automobile. Au-delà de l’hommage qui lui est dû, ce portrait dépeint les qualités essentielles que tout instructeur mécanique se doit de posséder afin de transmettre un savoir complet et une passion ardente à ses étudiants en formation de mécanique automobile.

Un instructeur « Maître » de son sujet

Dans le jargon du domaine, Paul Baribeau est « ce qui se fait de mieux »! Après avoir investi de son temps et de ses moyens, notre instructeur a récolté les certifications dont il a toutes les raisons d’être fier. Passé « Maître technicien » chez Ford-Lincoln à Montréal-Nord, Paul démontre à nos étudiants que la passion de la mécanique peut mener bien loin, pourvu qu’on y mette du sien.

Décidé à ne pas perdre la main, Paul mise sur la formation continue. Pari gagnant à tous les coups, il bonifie ses connaissances théoriques et pratiques tout en confirmant que son statut n’est pas le fruit du hasard. Lui-même l’avoue, il serait dépassé s’il n’avait pas saisi l’importance de se mettre à jour, car la mécanique automobile est une industrie à forte évolution technologique.

Un apprentissage constant, la clé de la réussite professionnelle

Le cheminement que Paul a choisi s’avère profitable à tous points de vue. D’abord, notre instructeur alimente ses connaissances et aptitudes avec les nouveautés de la mécanique automobile, ce qui en fait une autorité indéniable tant pour ses étudiants que pour ses collègues.

En se tenant au courant des dernières avancées en matière  de la mécanique automobile, Paul se garde une longueur d’avance. Tout en exerçant, il envisage d’acquérir d’autres certifications et titres qui lui permettront d’avancer encore plus. Assurément, il donne à son ambition toutes les clés de la réussite!

Résolue à mettre nos étudiants dans les meilleures conditions pendant leur formation, l’École de l’Automobile a en Paul l’un de ses atouts académiques et professionnels les plus importants. En mettant ses qualités au profit de nos étudiants, l’école honore ses engagements envers la qualité et la rigueur de ses programmes.

Étudiants en cours mécanique automobile, inspirez-vous du cheminement de Paul Baribeau pour devenir des professionnels passionnés et hautement qualifiés! 

Categories: Nouvelles de l'industrie automobile
Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Archives par Mois:

Archives par Sujet:

Commencez votre nouvelle carrière