Un nouveau modèle plus accessible pour Tesla

Dans l’industrie automobile il faut être en mesure de voir grand et ne pas avoir peur de révolutionner le tout. Parlez-en à Tesla qui a connu toute une année 2013. L’année qui restera sans aucun doute celle qui aura marqué le véritable décollage de la marque de Silicon Valley et sa consécration dans l’industrie très compétitive de l’automobile. Tesla et son Model S ont beaucoup fait parlé d’eux en 2013. Voiture électrique sûrement la plus décorée et primée, la Tesla Model S a connu aussi quelques petits incidents, mais rien qui lui enlève le prestige que la marque a su acquérir. Maintenant, Tesla pense à la suite des aventures. Étudiants d’école mécanique automobile vous avez peut-être même entendu des rumeurs. L’arrivée possible d’un modèle populaire pour la marque de bolides électriquse, ça vous dis quelque chose?

Source

En effet, Elon Musk, l’emblématique patron de Tesla a dévoilé lors d’une conférence quelques détails croustillants sur l’arrivée probable du Tesla Model E, une future compacte accessible. Eh oui, les rumeurs veulent que ce tout nouveau modèle ait un prix qui se situera entre 30 000 et 40 000 dollars. Pas mal pour un véhicule Tesla!

Et sous le capot, qu’est-ce qui nous attend? Beaucoup moins puissante que sa grande sœur la Model S, Tesla Model E serait tout de même capable d’atteindre une puissance impressionnante de 320 km/h. De quoi faire rougir plus d’une voiture électrique d’entrée de gamme présentement sur le marché.

Source

Mais attention, ne vous réjouissez pas trop vite. Eh oui, le nouveau modèle ne risque pas de se retrouver dans nos cours de mécanique automobile cette année. Encore une fois selon les rumeurs, la berline d’entrée de gamme serait lancée en janvier 2015 dans le cadre d’un des salons de l’auto les plus importants et impressionnants au monde, soit celui de Detroit. Un dévoilement qui aura ainsi lieu dans un peu moins d’un an. En attendant, il nous reste l’arrivée plus imminente du nouveau VUS quatre roues motrices et portes en ailes de mouette, la Model X. Les livraisons débuteront dans environ un an. Et si nous nous appuyons sur le nombre de précommandes, Model X risque d’être le prochain grand succès de Tesla. En attendant voici une vidéo très intéressante qui nous présente Tesla Model X et ses caractéristiques, admirez :

 

Étudiants en formation de mécanique automobile est-ce que vous anticipez l’arrivée des nouveaux modèles de Tesla?

 

 

Categories: Nouvelles de l'industrie automobile
Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Archives par Mois:

Archives par Sujet:

Commencez votre nouvelle carrière