Joyeuses fêtes de toute l’équipe de l’École de l’Automobile!

C’est une année spéciale qui aboutit à ses derniers souffles, et nous sommes heureux de vous souhaiter un joyeux temps des fêtes. Nous avons célébré un engagement indéfectible de notre cadre professoral, une présence louable de notre administration et, surtout, une remarquable implication de nos étudiants sur le chemin de la réussite. Avec l’arrivée de Noël et l’approche des fêtes du Nouvel An, voici donc venu le temps de savourer le fruit du dur labeur et remémorer les instants marquants de l’année 2014.

Les célébrations commencent

Durant l’année 2014, l’École de l’Automobile a soufflé sa dixième bougie. Les festivités ont commencé au mois d’octobre dernier pour marquer une étape importante dans l’évolution de notre école mécanique automobile. Ce n’est pas un fruit du hasard si nous avons préservé nos acquis de réussite depuis la création de la toute première école en 1985 en Colombie-Britannique. Jusqu’au jour présent, nous sommes fiers de constater que nous comptons parmi les meilleurs centres de formation en matière de mécanique automobile et des métiers inhérents à l’industrie.

Nos instructeurs, notre fierté

Plusieurs étapes ont marqué la mémoire collective de l’École de l’Automobile. Nous avons assisté à l’ascension de notre instructeur Paul Baribeau. En atteignant le niveau « maître », il est le technicien référence chez Ford, constructeur référence en Amérique du Nord. Notre cadre professoral est à l’image du succès de Paul : voué à l’excellence. Cette réussite est un couronnement d’une année entière de dur labeur et de travail acharné. Le temps des fêtes n’en est que plus délectable !

Implication sociale

Movember a été une étape phare de notre école. Toute notre communauté a rallié la bonne cause et démontré les valeurs de solidarité et de compassion dont nous sommes si fiers ! Plus que des administrateurs et des professionnels qualifiés, nous comptons des individus dont l’humanité est la plus grande richesse. En capitaine chevronné, notre directeur des opérations Mathieu Charland a pris l’initiative à son compte et participé avec notre équipe ! Mille mercis !

Nos vœux

S’il fallait remémorer tous les bons souvenirs de 2014, nous ne pourrions juste nous contenter de simples mots. Puissent ces temps vous apporter prospérité, réussite et bonheur ! Toute l’équipe de l’École de l’Automobile est heureuse de vous faire part de ses souhaits les plus sincères. Joyeux Noel et Bonne Année 2015, que vos sentiers soient empreints de succès et que vos projets rencontrent la réussite qu’ils méritent ! Félicitations à nos étudiants, en formation mécanique automobile, estimation de dommages automobiles, formation conseiller technique ou commis aux pièces qui ont trouvé leur vocation professionnelle, et bon courage à nos étudiants qui font leurs preuves pour voler de leurs propres ailes. Quant à nos instructeurs et administrateurs, toute notre gratitude vous est due pour votre engagement ! Joyeux temps des fêtes !

Categories: Nouvelles de l'industrie automobile
Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Archives par Mois:

Archives par Sujet:

Commencez votre nouvelle carrière