Aston Martin dévoile la Vanquish Volante

Source : www.astonmartin.com

Étudiants en formation de mécanique automobile, préparez-vous à être séduits! La marque britannique de voitures de luxe, Aston Martin, a dévoilé tout récemment sa nouvelle Vanquish Volante, seule et unique voiture de sport britannique. Proposée sous sa forme convertible, la Vanquish 2014 perd son toit pour laisser la place à une Vanquish Volante à couper le souffle.

Source : www.digitaltrends.com

La nouvelle Vanquish est un petit bijou qui n’a rien à envier aux autres voitures de sport : avec son moteur V12, elle atteint les 565 chevaux sur route, et passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes. Belle et musculaire, avec une carrosserie entièrement en fibre de carbone, elle ne pèse que 1844 kilos.

Ceux qui craignaient de voir la Vanquish perdre un peu de son lustre dans cette version convertible sont rassurés. Le nouveau modèle conserve ses principales caractéristiques.  Certains éléments de style tels que sa taille élégante ou les feux arrière à  DEL sont dérivés du supercar One-77. Le pare-brise se retrouve désormais en pleine hauteur, une première pour Aston Martin.

Le design intérieur est en accord avec les lignes extérieures. L’habitacle de la Vanquish Volante est l’un des plus avancés du point de vue technologique, et utilise la plupart des systèmes de dernier cri. Un paradis pour tout estimateur de dommage automobile passionné de voitures de sport. En  plus d’être très confortables, les sièges gardent bien en place le conducteur même lorsqu’il roule à la vitesse maximale. La disposition des éléments dans l’habitacle est très conviviale et rend leur utilisation par le conducteur et le passager facile et instinctive. On comprend ainsi mieux le prix ahurissant de ce bolide de luxe de 300 000$.

Source : www.digitaltrends.com

Voici une présentation vidéo de la très séduisante Vanquish Volante. Profitez-en, chers étudiants d’école mécanique automobile pour l’admirer, car cette merveille sportive ne fera son apparition sur les marchés nord-américains qu’au début de l’année 2014.

 

Que pensez-vous de la toute nouvelle Vanquish Volante? 

Categories: Nouvelles de l'industrie automobile
Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Archives par Mois:

Archives par Sujet:

Commencez votre nouvelle carrière